retour au site Phylactère Cola

Forum Phylactère Cola

 
 
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
meado
Ajouté le : 19/01/2011 23:28
Sujet : Son "Vintage"

néophyte

Enregistré le 19/01/2011
Messages: 1
Non connecté

Salut!

En me tapant le coffret DVD dernièrement, je suis resté accroché sur le son d'un sketch en particulier; j'ignore le nom, me rappelle plus non plus de l'épisode, mais s'en est un en noir et blanc dans lequel l'ami Francis se ramasse sur le chômage et doit suivre un espèce de camp de réforme, dans lequel il redeviens apte au marché du travail.

Bref, le look et le son de ce sketch était magique. J'avais réellement l'impression de me taper un film noir de il y a beaucoup trop d'années. Outre le choix du vocabulaire, des plans, et de l'éclairage très contrasté, le grain dans l'image et la qualité du son était tout sauf moderne; Je me demandais quel moyen a été utilisé pour justement produire cette sonorité antique?

Merci d'avance!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à meado!!! Envoyer un Message Privé à meado Citer ce post dans votre réponse

 
 

 
 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0353 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.4 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net